Purepox vous conseille

Beaucoup  d’entre  vous  ne  le  savent  pas  encore  mais  vous  avez  certainement  la  capacité  de  réaliser personnellement votre projet de décoration ! Il suffit d’être bien organisé, méthodique et inspiré.
Tout d’abord, il est essentiel d’acquérir un minimum de connaissances sur le thème des couleurs.
Quelle couleur pour quelle ambiance ? Comment les associer ? Leurs fonctionnalités ?
Savez-vous, par exemple, que le bleu est une couleur dite froide ? C’est la couleur du calme et de la sérénité. Le bleu représente la fiabilité et le sérieux mais il est aussi associé à l’hygiène et  à la santé et également à l’eau .

Ensuite, il faut définir la zone de décoration, c’est-à-dire la pièce et les supports à décorer. Cette étape va conditionner votre choix de couleur et de texture. C’est à ce moment-là que vous devrez réfléchir à l’ambiance que vous souhaitez donner à la pièce. Pour vous aider dans vos choix, nos peintres-décorateurs seront de bons conseils en magasin ou à domicile.

Enfin, pour un résultat irréprochable, optez pour des peintures d’une qualité supérieure. Elles ont une capacité d’adhérence et un pouvoir couvrant élevé, ainsi qu’une haute résistance au lavage et au lessivage. Nos peintures sans odeurs et au séchage rapide, appliquées convenablement, ont une durée de vie beaucoup plus importante que les peintures classiques.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans l’un de nos comptoirs CPB Counter.